Les terres de Maegor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Ildor Endiev EmptyIldor Endiev Empty
 

 Ildor Endiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ildor Endiev

Ildor Endiev
Messages : 2
Pièces d'or : 3946
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2013
Ildor Endiev Empty
MessageSujet: Ildor Endiev   Ildor Endiev EmptyJeu 25 Juil - 11:08

« FEAT. JAKE GYLLENHAAL »
Ildor Endiev

Nom : Endiev
Prénom : Ildor
Race : Homme
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Ancaria
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Roi d'Ildor
Orientation : Hétérosexuel
Camp : Les Terres d'Ildor
Groupe : Les Exilés
Scénario ou inventé: Scénario
Caractère & physique

Ildor Endiev a hérité de la physionomie des natifs du royaume de Smaug. Son visage porte les traits durs de son père, le menton et les joues le plus souvent dissimulés sous une courte barbe brune. Ses cheveux sombres retombent en fines mèches sur son front, sa nuque et ses oreilles, lorsqu'il n'essaie pas de les discipliner lors d'évènements importants. Sa mère, quant à elle, lui a légué un teint foncé et le bleu chatoyant de ses yeux.

De taille moyenne, sa carrure étroite n'en est pas moins source d'une puissance musculeuse conséquente. Son torse révèle des pectoraux bien formés et son ventre des abdominaux finement dessinés rayés par une large cicatrice. Ses jambes sont taillées pour la course et leur force lui permet de tenir des heures durant sur selle. Ses mains épaisses et rugueuses témoignent de ses jeunes années de travail à la forge de son père et de ses errances, les callosités de ses paumes durcies encore plus par le maniement régulier de l'épée.

Ildor se distingue par un maintien droit et altier, qui lui ferait oublier son origine de basse extraction. Il gratifie peu souvent son entourage de sourires larges et francs, cependant il laisse la plupart du temps apparaître un visage affable et un petit sourire en coin.

Sa démarche lente et mesurée lui confère une vraie puissance et une grande fermeté. Il a pour habitude de porter des vêtements caractéristiques des terres d'Ildor, chauds et sans faste. Sous son manteau de fourrures, il revêt une chemise bleu nuit sur laquelle il enfile un pourpoint de cuir brun parcouru de plusieurs attaches métalliques. Il porte le plus souvent un pantalon de cuir marron par-dessus des bottes noires. Ildor revêt très rarement de l'acier pour se protéger, à l'exception d'une épaulière. En dépit de la simplicité de ses vêtements, il met un soin particulier à se trouver présentable en toute circonstance.

...

Les années ont eu raison de sa fougue et de son entêtement. Ceux qui ne le connaissent pas se retrouvent souvent surpris par la sagesse et le génie de ses actions. Il possède un talent certain à penser de façon pragmatique, si bien qu'au fur et à mesure de son apprentissage en autodidacte, il s'est révélé être un stratège hors pair doué dans la logique militaire et politique.

Franc et à l'écoute, il ne paraît pas accessible au premier abord, mais lorsqu'on ose venir lui parler il ne rejette personne. Son extrême bonté passe parfois inaperçue, mais les services qu'il rend ne demandent pas un retour équivalent ou un remerciement. Ildor fait ce qu'il croit bon de faire.


Histoire

En 15 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 15 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 15 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui.


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Ju' mais on me connait sous le pseudo Pandacruel . J'ai vingt-et-un ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur un top site et je le trouve plutôt simple sans être simpliste.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé !, je fais du rp depuis six ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'ai hâte qu'on soit nombreux !


code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Galawin

GalawinAdmin
Messages : 23
Pièces d'or : 3999
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armes et objets:
Race: Elfe
Niveau de Magie:
Ildor Endiev Left_bar_bleue410/500Ildor Endiev Empty_bar_bleue  (410/500)
Ildor Endiev Empty
MessageSujet: Re: Ildor Endiev   Ildor Endiev EmptyJeu 25 Juil - 18:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdemaegor.forumsrpg.com
 

Ildor Endiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Maegor :: Votre personnage :: Les présentations :: Les présentations en cours-